La Yourte

 

 


A la recherche d'une expérience insolite et dépaysante dans un cadre calme et verdoyant ?
Venez profiter d'un séjour à deux ou bien en famille sous une vaste yourte de 28 m2, au coeur de la nature. 


Cette yourte typique de l'habitat traditionnel des populations nomades de Mongolie vous propose une décoration intérieure colorée et chaleureuse pour un moment d'évasion ressourçant dans un cadre cosy. 

Installée sur une grande terrasse ensoleillée, l'emplacement de cette yourte bénéficie d'une vue dégagée sur l'espace naturel et la végétation qui l'entourent au fond du jardin.


Cet habitat, très lumineux grâce au puis de lumière qu'offrent le tonneau central vitré et la double porte, est composé de 3 lits : un lit double en 160, un lit d'alpage en 116 et un second lit d'alpage taille enfant. 

Idéale tant pour un couple qu'une famille, elle dispose également de toilettes sèches privatives et d'une douche solaire originale en extérieur, cerclée de châtaigniers, de bananiers et de canas pour une atmosphère bucolique. 

Pour parfaire ces nuitées inoubliables, un petit-déjeuner copieux vous sera apporté sur la terrasse, au pied de la yourte, et vous aurez également la possibilité de commander un panier repas pour faciliter vos activités.

Le montage de la yourte